Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Comment regarder la TV ?

J'ai enregistré l'appli TF1, M6 et n'arrive pas à regarder le moindre programme (qui fonctionnait parfaitement avec mon IPhone). Qui pourrait m'aider ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Comment regarder la TV ?

  • est-ce bien raisonnable de nous faire telecharger tant de chose alors qu'avec les iphone il n'y a rien à faire ça vient tout deul!
  • bonjour tout d,abort du dois telecharcher les chaines bouygues telecom pour se faire tape sur le logo play store ensuite applications /dans catégories tape divertissement est telecharche les chaines bouygues telecom si tu est c,est bouygue pour sfr fait la méme chose le mieux c,est de etre en 3G voila ton docteur ta repondue daniel.bellengier@bbox.fr
  • Bonjour, je suis abonné SFR, dans mon forfait la TV est comprise. SFR TV déjà installé avec tel sfr. Par contre si ton tel n'est pas de l'opérateur tu télécharge l'application de ton opérateur téléphonique tel que orange tv ou sfr tv etc...... et là je pense que tu auras acces à toutes les chaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit