Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Problème d appel vers un numéro

Bonjours je viens d avoir le galaxy note 2 et depuis quelque temps j ai un soucis lorsque j appelle ma fille l appareil compose le numéro et raccroche instantanément Nous avons testé son appareil et ça ne vient pas d elle donc OH SECOURS!!!!!! Merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question Problème d appel vers un numéro

  • à bichonriquet : " tu ne penses pas qu'il y a autre chose à faire " !!! un peu agressif comme répartie , je ne suis pas un pro , c'était une suggestion , si vous pensez avoir la solution , merci pour lui , mais peut être avez vous la solution à mon problème resté sans réponse pour l'instant , je ne reçois plus mes mails . Par avance merci .
  • re bonjour je répond a miab2854, tu penses pas qu il y a autre chose à faire, la réinitialisation c est vraiment quand il n y a plus rien à faire? je me trompe peut être salut
  • bonjour avez vous essayé de réinitialiser ?
  • bonjour il faut que vous regardiez I vous n auriez pas fait une mauvaise manip lors de la découverte de votre phone au niveau des paramètres des appels.Il est possible que vous ayez fait un transfert du numéro., pour cela allez dans paramètres d appels, faire appel vocal, attendre quelques secondes que la liste s ouvre (il y a 4 lignes) et verifiez si aucun transfert n est activé, si c est le cas désactivez la 1ère ligne j espère t avoir aidé sinon quelqu un d autre aura peut être une autre solution , faut pas désespérer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit