samsung galaxy note 2
bonjour comment configuré la page d;accueil du samsung note 2
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment configuré la page d;accueil du samsung note 2
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous et bonne année J'ai un probleme de reception d'e-mail .. en effet je ne reçois pas tous mes e-mails.....? J'ai donc certains mails et pas d'autres si je compare au nombre que je reçois sur mon ordi ... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'a... voir la suite
bonjour je souhaite savoir où j'en suis dans mes conso et on me répond, désactiver la wifi et connecter vous au 3G/edje. C'est quoi? C'est gratuit? j'y comprends rien à ce téléphone. j'ai plein d'appisation mais je ne peux jamais me connceter. merci d'ava... voir la suite
je n'y comprends rien impossible d'enregistrer des photos reçues par mails, je commence à regretter mon achat , pourriez vous m'aider?
Depuis la mise à jour en 4.1.2 le WIFI ne fonctionne plus. L'assistance Samsung sollicitée n'est d'aucune utilité. Je précise que le téléphone détecte le réseaux wifi mais ne peut s'y connecter . Un message laisse supposer qu'il n'arrive pas à obtenir une... voir la suite
Bonjour a tou j'ai un super cadeau de noel mais je cherche comment enlever les notifications sonores pour les mails et. les applis du style public. J'ai desactivé dans parametres mais rien ne change j'ai toujours les notifs sonores. merci d'avance
Bonjour a tous, depuis ce soir l'écran ne se mets plus en veille tous seul au bout des 15 secondes demandées. Un icône avec un Oeil et 3 traits au dessus apparait toute les 10 sec à coté de l’icône de la connexion Internet H+... ce qui empêche le tel de s... voir la suite
Bjr Quand j'effectue un appel tout devient inaccessible écran noir jusqu'à la fin de la communication. Est ce un pb de paramètre ou autre? Merci d'avance si Quelqu'un a rencontré ce genre de pb
Bonjour tout le monde ! J'ai vraiment besoin de votre aide ... ! J'ai mon GN2 depuis un mois (cadeau de noel super) Je ne saisis pas encore toutes les applications mais ça vient ! (hé, j'ai 60 balais tout de même !) Seulement là, j'ai un gros problème... voir la suite
À la création de mon compte Samsung, j'ai noté La Réunion comme région car j'y habite, mais comme cette région ne m'était pas proposée à la création de mon compte Samsung Apps, , j'ai choisi La France. Cette différence m'empêche de télé charger les logic... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil