Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

Reception e-mail

Bonjour à tous et bonne année J'ai un probleme de reception d'e-mail .. en effet je ne reçois pas tous mes e-mails.....? J'ai donc certains mails et pas d'autres si je compare au nombre que je reçois sur mon ordi ... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'a... voir la suite

se connecter au réseau 3G/edje

bonjour je souhaite savoir où j'en suis dans mes conso et on me répond, désactiver la wifi et connecter vous au 3G/edje. C'est quoi? C'est gratuit? j'y comprends rien à ce téléphone. j'ai plein d'appisation mais je ne peux jamais me connceter. merci d'ava... voir la suite

Bonjour, je viens d échanger mon iphone 4 s pour le Galaxy note 2

je n'y comprends rien impossible d'enregistrer des photos reçues par mails, je commence à regretter mon achat , pourriez vous m'aider?

Plus de WIFI suite à la mise à jour en 4.1.2

Depuis la mise à jour en 4.1.2 le WIFI ne fonctionne plus. L'assistance Samsung sollicitée n'est d'aucune utilité. Je précise que le téléphone détecte le réseaux wifi mais ne peut s'y connecter . Un message laisse supposer qu'il n'arrive pas à obtenir une... voir la suite

notification

Bonjour a tou j'ai un super cadeau de noel mais je cherche comment enlever les notifications sonores pour les mails et. les applis du style public. J'ai desactivé dans parametres mais rien ne change j'ai toujours les notifs sonores. merci d'avance

Mise en veille impossible... Un icone avec oeil apparait sans cesse

Bonjour a tous, depuis ce soir l'écran ne se mets plus en veille tous seul au bout des 15 secondes demandées. Un icône avec un Oeil et 3 traits au dessus apparait toute les 10 sec à coté de l’icône de la connexion Internet H+... ce qui empêche le tel de s... voir la suite

Ecran noir et verrouillé

Bjr Quand j'effectue un appel tout devient inaccessible écran noir jusqu'à la fin de la communication. Est ce un pb de paramètre ou autre? Merci d'avance si Quelqu'un a rencontré ce genre de pb

problème avec la numérotation rapide

Bonjour tout le monde ! J'ai vraiment besoin de votre aide ... ! J'ai mon GN2 depuis un mois (cadeau de noel super) Je ne saisis pas encore toutes les applications mais ça vient ! (hé, j'ai 60 balais tout de même !) Seulement là, j'ai un gros problème... voir la suite

région du compte Samsung différente de celle du compte Samsung Apps

À la création de mon compte Samsung, j'ai noté La Réunion comme région car j'y habite, mais comme cette région ne m'était pas proposée à la création de mon compte Samsung Apps, , j'ai choisi La France. Cette différence m'empêche de télé charger les logic... voir la suite

bonsoir l icne de gauche du samsung ne s afiche plus ou il y a toutes les aplications

Bonsoir l icone de gauche ne s afiche plus ou il y a toutes les aplications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit