Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Mise en veille impossible... Un icone avec oeil apparait sans cesse

Bonjour a tous, depuis ce soir l'écran ne se mets plus en veille tous seul au bout des 15 secondes demandées. Un icône avec un Oeil et 3 traits au dessus apparait toute les 10 sec à coté de l’icône de la connexion Internet H+... ce qui empêche le tel de se mettre en veille. J'ai vidé la liste des appli en cours mais rien. Quelqu'un a t'il une idée????? avant que je re-parametre en valeur d'usine !!! D'avance merci... Bonne soirée à tous...

Consulter les 4 réponses à la question Mise en veille impossible... Un icone avec oeil apparait sans cesse

  • bonsoir je crois avoir résolu ton problème, car j aifait la manip et effectivement un oeil avec des traits apparaissent. alors tu vas dans les paramètres, affichage, et tu regardes tu as dû cliquer sur veille intelligente, tu décoches la case et ton oeil disparaitra a bientôt
  • Tant que tu regardes l'ecran il ne se mettra pas en veille, c'est la veille intelligente, poses ton portable sans regarder l'écran et il se mettre en veille (c'est configurable dans les paramètres/affichage/veille intelligente à décocher si tu le souhaites).
  • Bonjour et mille merci pour votre réponse.....C'était bien cela... Le seul détail est que même posé le téléphone ne se mettait pas en veille.... Mais j'ai tout fait comme vous m'avez dit et Hourrrrraaaaaa.... c'est bon. Très bonne soirée à tous et encore merci
  • bjr,vas dans paramétre-affichage-veille intelligenteet la tu enleve la case.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit