Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Ecran noir et verrouillé

Bjr Quand j'effectue un appel tout devient inaccessible écran noir jusqu'à la fin de la communication. Est ce un pb de paramètre ou autre? Merci d'avance si Quelqu'un a rencontré ce genre de pb

Consulter les 4 réponses à la question Ecran noir et verrouillé

  • oui c bon moi c 10 minutes pour les autres Amis , c plus claire il faut aller dans parametre ,battrie , ecran ,clic sur ecran affichage, mise en veille de l écran et choisir , merci a +++
  • bonjour dans le menu paramètre vous avez : " mise en veille de l'écran " , vous avez le choix de 15s à 10mn , en fait j'ai programmé 5mn pour éviter que l'écran ne s'éteigne trop rapidement . Il y a une fonction qui a pour but de faire en sorte que l'écran ne s'éteigne pas tant que le regard est fixé sur l'écran , mais qui ne semble pas être actif , bref , je ne sais pas si ça peut répondre à votre problème .
  • Bonjour Amis dans quoi durée visualisation de l écran j ai pas trouver dans parametre merci
  • Bonjour , vous avez paramétré la durée de visualisation de l'écran ? moi j'ai programmé 1/2 heure et j’éteins manuellement d'une simple pression sur le bouton de droite sans insister afin qu'il reste en veille . Autre question , est ce qu'avec une oreillette bluetooth on évite les ondes nocives du tél ou c'est pareil ? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit