Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

problème avec la numérotation rapide

Bonjour tout le monde ! J'ai vraiment besoin de votre aide ... ! J'ai mon GN2 depuis un mois (cadeau de noel super) Je ne saisis pas encore toutes les applications mais ça vient ! (hé, j'ai 60 balais tout de même !) Seulement là, j'ai un gros problème : j'ai voulu utiliser la "numérotation rapide" pour mettre ensuite certains de mes contacts sur une page d'accueil. (Bon effort!) Seulement... au lieu de mettre un premier contact dans la case 2, je l'ai installé dans la case 1 là où il est noté "messagerie"... grosse erreur ! Ce qui fait que maintenant, quand j'essaie de joindre ma messagerie c'est ma copine que j'appelle !! j'ai essayé plein de trucs pour rattraper l'affaire , en vain ! ... Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour remettre tout dans l'ordre ?.. j'espère que j'ai été à peu près claire ! merci par avance de votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question problème avec la numérotation rapide

  • Merci ! Mille fois merci, mon pb est résolu : c'était si simple, mais il fallait y penser !! J'étais prête à tout réinitialiser... mais super, merci encore de ton aide
  • Bonjour et meilleur veux. Essaie Clavier /Paramètre d’appel/ Paramètre de messagerie/ N° de messagerie vocal
  • Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais ça, j'ai essayé ce que vous me conseillez de faire : hélas, dans ce cas, la case "messagerie" ne bouge pas... on peut changer les autres mais pas celle-là ! Et si j'appuie sur la case "messagerie" pour tenter de la changer, ça ne fait qu'appeler ma copine !
  • bonjour lorsque vous etes sur numerotation rapide, appuyez sur la touche en bas à gauche du telephone et on vous demande si vous souhaitez changer la place ou l ordre (c est la même chose), des contacts j espère vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit