Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

se connecter au réseau 3G/edje

bonjour je souhaite savoir où j'en suis dans mes conso et on me répond, désactiver la wifi et connecter vous au 3G/edje. C'est quoi? C'est gratuit? j'y comprends rien à ce téléphone. j'ai plein d'appisation mais je ne peux jamais me connceter. merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question se connecter au réseau 3G/edje

  • Bonjour. Pour connaître son suivi conso, il faut déconnecter le wifi et se connecter à son compte via les data. Ca consomme des données internet. Il faut être à proximité d'un réseau mobile en 3G ou EDGE et capter. Gratuit ?? Tout dépend de l'abonnement et de l'opérateur. Appisation : kessako ?
  • Bonsoir, Non la 3G n'est pas gratuite, c'est ce qui correspond au forfait data. Dans mon cas mon forfait free me permet d'avoir un volume de 3Go de données (data). La connexion wifi est "gratuite" d'où l'intérêt de l'utiliser de préférence afin d'économiser le forfait data. La connexion wifi a aussi l'avantage d'avoir un meilleur débit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit