Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

notification

Bonjour a tou j'ai un super cadeau de noel mais je cherche comment enlever les notifications sonores pour les mails et. les applis du style public. J'ai desactivé dans parametres mais rien ne change j'ai toujours les notifs sonores. merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question notification

  • coucou, je ne sais pas encore grand chose, je n'ai pas eu le temps de tire mais cela je sais, tu vas dans paramètres tu cliques dans son et la tu as tout sonnerie et notifications tu as toutes les sonneries et si tu n'en veux pas tu décoches système etc normalement cela marche salut bonne année 2013
  • bonjour " paramètre " , puis " son ", puis " notification par défaut " et choisir le mode " discret " , le 1ier en haut . bon weekend
  • Bonjour. Dans les paramètres son, tu mets le mode discret dans les notifications par défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit