Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

telechargement des pièces jointes de ma boite gmail

bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes de ma boite gmail. en plus j'ai un nouvel icône en haut de mon téléphone un "N" à coté des icônes de connexion internet et wifi je ne sais pas à quoi il correspond merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question telechargement des pièces jointes de ma boite gmail

  • Je viens de vérifier mes mails sur gmail : J'avais dis touche gauche mais ça marche pas comme ça. Lol J'ai juste appuyer sur la pièce jointe et elle se télé charge toute seule.
  • Ravi de vous avoir aidé
  • Bjr Merci de votre aide J ai supprimé puis réinstaller Ca marche maintenant. Merci de votre aide
  • Rebonjour Essayé de synchroniser le compte Gmail : Paramètre / compte / Gmail / appuyez sur votre compte tout en haut puis synchronisé Sinon je l'ai déjà fait, au lieu de le synchroniser je l'ai supprimé puis ré installé (le compte) La condition c que vous connaissez votre identifiant et mot de passe bien sûr. Bonne journée Cdt
  • quand l application Gmail bug ca me marque "le processus com.google.process.gapps s'est arrêté"
  • merci pour votre réponse pour le N j ai compris pour les pièces jointes de ma boite mail cela ne marche pas, j'utilise l'application gmail et quand je clic sur la pièce jointe la fenêtre de téléchargement apparaît et disparaît aussitôt et ça marque téléchargement impossible cela marchait bien pourtant avant et mon application gmail s’arrête régulièrement et bug
  • Bonjour Tout d'abord le N à côté des connexion : c'est le mode NFC qui est activé. Dans menu paramètre / paramètres supplémentaires / active ou desactive NFC Maintenant si tu veux savoir à quoi ça sert, va voir sur Google. Je n'aurais pas la place pour te répondre. Mais moi je m'en sert de temps en temps. Transfert de données par exemple : c beaucoup plus rapide que le blutooth. Pour les PJ essayes de faire un appuie sur la touche à gauche de Home puis telecharger PJ A plus et n'hésite pas à dire merci et à me dire si ça fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit