Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

deverouiller l ecran

Bonjour j ai par erreur mis le code pin pour deverouuller l ecran et je n arrive plus a le supprimer. Je voudrait revenir simplement au deverrouilage par glissement.merci de m aider.

Consulter les 4 réponses à la question deverouiller l ecran

• Bonjour vous voulez parler du code pin de la première mise en route ? Dans tous les cas il fut aller dans paramètres sécurité et essayer de vous souvenir comment vous l'avez bloqué Si c'est la première mise à jour c'est normal comme tout gsm je pense qu'il y a moyen de faire retenir ce code sécurité bloquage sim bon courage
  • Bonjour, Pour revenir au déverrouillage par glissement : Étapes à suivre : 1. Touchez Applications. 2. Touchez Paramètres. 3. Faites défiler puis touchez Sécurité. 4. Touchez Verrouillage de l'écran. 5. Entrez un numéro d'identification personnel (PIN). 6. Touchez Suivant. 7. Touchez Glisser ou Aucun. 8. Le verrouillage d'écran a été activé pour Glisser ou désactivé.
  • Le code de déverrouillage permet à l'appareil d'avoir la servitude que vous êtes bien le propriétaire de l'appareil. Je pense avoir saisi le sens de cette question. Si vous avez perdu votre code le système dois être réinitialisé . C'est à dire une remise à zéro par le constructeur. Étant donner le niveau de sécurité de cette opération je ne puis vous en dire plus sur ce service. Pour plus d'informations:"josecarreira78@gmail.com"
  • Dans paramétres , aller sur écran de verrouillage et cliquer sur verrouillage de l'écran puis choisir par glissement et entrer son code .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit