Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

transfert de fichier de mon pc sur le samsung note 2

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer des fichiers sur le Samsung note 2 que je télécharge sur mon pc Avant j'y arrivais et maintenant un message d'erreur s'affiche durant le transfert De plus,j'aimerais mettre des films mais je n'y arrive pas Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question transfert de fichier de mon pc sur le samsung note 2

  • Bjr,moi j'ai réussi a télécharger django sur ma carte sd,j'ai mis la carte sur l'ordi et soit en papier collé ou glissé.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse Il faut donc que je transfère les films sur cette clé et ensuite je les transfère sur mon note 2? En fait j'ai essayé de mettre ma série sur une clé usb et ensuite sur mon téléphone mais cela ne fonctionne pas non plus Merci pour votre aide
  • bonjour qul type de message apparait ?
  • Bonjour Nous avons un produit qui facilite les transferts et qui permet de stocker des films pour les lire sur son note 2 A-USBKey ST clé USB spécialement développé pour le smartphone et tablette Dispo sur AMAZON existe en 8 - 32- 64 GB http://www.amazon.fr/8GB-pour-Smartphones-Tablettes-Micro/dp/B00DG027WK/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A2FWQ93X8PHCLC#moreAboutThisProduct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit