Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

connexion en usb

bonjour je n'arrive pas à connecter mon gn2 à mon pc par usb j'ai essayé avec le logiciel kies mais mon gn2 n''apparaît pas ??? merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question connexion en usb

  • Bonjour, Avec Kies, pour moi, cela fonctionne. Juste en USB, cela fonctionne Aussi. Allez au magasin où vous l'avez acheté, où chez un ami ayant aussi un note2 pour faire des essais, avec un autre cordon USB, mais surtout en USB sur un autre PC. Essayez aussi l'autre widget AirDoid ici: http://www.pcastuces.com/pratique/mobile/airdroid/page2.htm Ce lien vous donne toutes les explication d'installation et le mode d'emploi. J'espère que vous y parviendrez rapidement. meb7
  • J'ai acheté en Décembre 2012 un Samsung Galaxy Note 2 en Décembre 2012 chez DARTY avec une garantie constructeur de 2 ans jusqu'en Décembre 2014. Au bout de 4 mois, il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer tout seul... Problèmes d'oxydation sur la carte mère alors qu'il est utilisé normalement et n'a jamais été exposé à l'eau.. Résultat : pas de garantie de la part de SAMSUNG et une facture de plus de 200 €. Donc non réparable car il devrait (même remis en état..) avoir de nouveau ces problèmes... HONTE pour SAMSUNG car le boîtier n'est pas du tout étanche à l'utilisation en extérieur : humidité de l'air, transpiration, pluie... Il va finir à la poibelle ou comme jouet chez un petit de 3 ,ans
  • Bonjour, je rencotre exactement le même problème, j'ai tout essayé mais rien a faire, j'ai même changé de câble mais rie y fait, mais je cherche toujours et si j'ai quelque chose je le posterais
  • Merci pour ta réponse mais j'ai tout essayé effectivement sur tout les forum on voit que l'on peut connecter le gn2 sur l'usb sans rien mais mon pc ne voit rien j'ai fait une mise à jour windows = tjrs rien j'ai téléchargé un nouveau pilote au cas où = tjrs rien je désespère à croire que cela vient du cable usb ou d'un défaut de mon tél ?? Je suis ouvert à toutes les pistes Merci
  • Bonjour Sur pc Windows normalement tu n'as besoin de rien Sur Mac la meilleure application que j'ai trouvé est Droid NAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit