meb7
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Vanillon,
- Aviez-vous des contacts en double ou triple sur Google Contacts et les avez-vous supprimé sur le site Google?
- Avez-vous Re Démarrer le Note2 ?
- Il faut aussi refaire une synchronisation de votre compte Google sur le note2
menu - Paramètres - Comptes - Google - Tape sur l'email Google - Synchroniser contacts.
Si le problème persiste:
----------------------------------
- Etes-vous bien sur que vos contacts soient sur la SIM ?
normalement ils s'insèrent sur le mobile grâce à un widget spécial contacts de Samsung.
- S'ils sont vraiment sur la SIM, il faut absolument supprimer ces contacts UN PAR UN ou par transfert de la SIM vers le mobile.,
- Aller sur le site de votre fournisseur de forfait mobile et demandez-lui comment supprimer des contacts sur la SIM, en expliquant votre problème actuel.
Petits conseils:
----------------------
Achetez une carte SD supplémentaire de 16 ou 32 Go pour ne plus avoir de problème de stockage.
Avec les widgets, la SD de 4 Go fournie avec le mobile n'est pas assez grande et est très vite remplie.
@+ meb7