Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

je suis à la recherche du manuel d'utilsateur de mon nouveau galaxy note 2

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question je suis à la recherche du manuel d'utilsateur de mon nouveau galaxy note 2

  • Bonjour, vous trouverez certainement ce dont vous avez besoin sur www.monsieurmanuel.com. on peut télécharger toutes les notices de smartphones. J'espère que ça pourra vus aider. Bonne journée.
  • J'ai acheté en Décembre 2012 un Samsung Galaxy Note 2 en Décembre 2012 chez DARTY avec une garantie constructeur de 2 ans jusqu'en Décembre 2014. Au bout de 4 mois, il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer tout seul... Problèmes d'oxydation sur la carte mère alors qu'il est utilisé normalement et n'a jamais été exposé à l'eau.. Résultat : pas de garantie de la part de SAMSUNG et une facture de plus de 200 €. Donc non réparable car il devrait (même remis en état..) avoir de nouveau ces problèmes... HONTE pour SAMSUNG car le boîtier n'est pas du tout étanche à l'utilisation en extérieur : humidité de l'air, transpiration, pluie... C'est pas écrit dans le manuel...
  • Bonjour, est toujours agréable la notice se trouve au dessus ou tapé notice dans la barre de recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit