Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

navigateur

Bonjour mon navigateur à fonctionné normalement 2/3 fois, puis disparu complétement; même quant on va sur Map pour chercher un lieu, la possibilité "itinéraire ou navigation ont disparus, merci de m' aider jacques

Consulter les 5 réponses à la question navigateur

• Bonjour Quel navigateur utilisez-vous ?
  • Bonjour, même problème la fonction gps avec l'icone fleche bleu a disparu du jour au lendemain et maps me donne l'itineraire sans me guider vocalement. j'ai réinitialiser mon galaxy: nickel tout à fctionné parfaitement! malheureusement le lendemain samsung a fait une mise à jour et rebelote plus de fct gps! j'ai chargé Nav Launcher c'est presque bon sauf que je n'ai tjrs pas de son! cordialement.
  • Bonjour Jacques.Est c k tu peu verifier ta fonction GPS en faisant:sur ecran daccueil:fait glisser ta barre de tâche tt en haut (noire) vers le bas.tes fonction actives apparessent en vert et le GPS est le deuxième en partant de la gauche a côté du wifi.il doit imperatuvement etre activé.
  • Bonjour , je suis dans le même cas que vous tout a disparu j'ai juste l’application map qui est rester j'ai mon appareil depuis un mois et la pas d'explication
  • Bonjour , je suis dans le même cas que vous tout a disparu j'ai juste l’application map qui est rester j'ai mon appareil depuis un mois et la pas d'explication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit