Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

information

Bonjour, mon téléphone se met en mode sécurisé je ne sais pas pourquoi, merci de votre aide

Recherche note 2

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Note 2 à petit prix, si quelqu'un veut faire une proposition intéressante c'est très volontiers. Cordialement, Bonnes fêtes.

photos

Bonjour Comment faire pour que lorsque je prend une photo elle aille sur ma carte sd au lieu de mon périphérique. Car je ne sais pas comment avoir accès à mes photos lorsqu'elles vont sur le périphérique. J'aimerais modifier cette option mais je ne sais ... voir la suite

reinitialiser

Bonjour, j'ai touché par erreur une touche et tout s’affiche en chinois , je ne comprends plus rien. Merci de m'aider

probleme chargement

bonjour probleme chargement batterie que faire? Merci

Galaxy note 2 je n'arrive plus à lire aucune video

bonjour Je n'arrive plus à lire aucune vidéo que se soit mes vidéos personnel (contenu dans mon téléphone) ou vidéo internet (youtube, twitter...) Merci

Répondre

sim non reconnue, ecran technique de synthese affiché

bonjour, Depuis que j'ai changé ma batterie, mon téléphone ne fonctionne plus : carte SIM non reconnue alors que neuve et testée sur une autre GSM, il affiche les barrettes de réception, affichage d'un écran de synthèse des éléments du téléphone en sur... voir la suite

Activer le Flash à la place d'une sonnerie

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si il était possible d'activer le Flash à la place d'une sonnerie d'alarme (réveil ou autres) avec le NOTE2 ou à défaut, si il existait un application simple pour le faire. Merci d'avance. Cordialement,

zoom note 2

Bonjour j'aimerai savoir si il y a un zoom merci

puce Sim ne repond pas

Bonjour Note 2 a perdu le n° de série IME merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit