Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

Initiation à un usage complet de mon galaxy note2

Bonjour à tous Je viens de me procurer un galaxy note2 neu que j'ai déjà déballé et je voudrais avoir un manuel d'utilisation détaillé sur tous les atouts de ce téléphone. Merci de m'aider

Réponse au membre qui pose la question de l'existence d'une notice

Bonjour, En reponse à ,la question visée en objet, je tiens à préciser que j'ai réussi à télécharger hier, le mode d'emploi du GALAXY note II; Je le tiens à la disposistion du groupe dans la mesure où je dispose d'une adresse mail. Je vouxs souhaite un b... voir la suite

mise à jour logiciel multitache sur galaxy note 2

bonjour je recherche la mise à jour logiciel pour mettre mon galaxy note 2 tout neuf en multitache multi fenêtre mais aussi le manuel mode d'emploi en pdf. merci

Qui garanti le telephonne?

BonjourEsce que c est darty qui garantie le telephonne?Merci

Répondre

Mail Samsung Note 2

Bonjour Depuis quelques jours je ne reçois plus mes Mail,de mon ordi à mon Samsung Note 2,j'ai internet en règle sur les 2. Cordialement

Répondre

je n'arrive pas a envoyer des messages a une personne et lui recois les miens

Bonjour, comment faire pour que j'arrive a lui envoyer? merci

echec de connexion, echec de l'envoi

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des mails ou des pieces jointes depuis mon samsung galaxy note 2 merci

Répondre

besoin d'aide

Bonjour comment faire pour que mon Bluetooth et mon wifi marche sur mon samsung note 2 merci

internet non disponible via le pa wifi sélectionné

bonjour J'ai le message suivant "internet non disponible via le pa wifi sélectionné" sur mo galaxy Note IImalgrès que ma connection WIFI fonctionne merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit