Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

barre des applications

Bonjour, Je me retrouve avec une barre des applications sur le côté de mon téléphone. Elle s'ouvre et se ferme à volonté, mais me gène particulièrement. Je ne sais pas comment on peut l'enlever, pas trouvé dans la doc. merci si vous pouvez m'aider Ml... voir la suite

Les alertes

Bonjour à tous, j ai recupéré via outloock mes contacts Je n arrive pas à activer mes alertes anniversaires Quelquun a-t-il la solution Merci

Répondre

incomprehensible.

Bonjour, Lors que le téléphone galaxy note 2 apparait sur l'ordinateur, toutes les applications sont en anglais ou avec des sygle incompréhensible par le commun des morte, sauf peut être le mot image ou fichier, pour le reste il faut être billingue. c'es... voir la suite

contct television

en fait le problème n'est pas de regarder la télé sur mon téléphone, c'est comment regarder ce qu'il y a sur mon téléphone (vidéo, photo, etc), sur ma télévision fixe de mon salon. J'ai le même problème avec mon PC. pourtant je me sert du câble fourni ave... voir la suite

Comment fermer les applications pour ne pas user la batterie lorsque je n'utilise pas le téléphone

Bonsoir, Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera d'une très grande aide.

Utilisation générale

Bonjour à tous, Un conseil pour les novices:j'ai fait venir à domicile un technicien de chez Darty(j'ai acheté cependant mon tél autrepart) et pour 59€ -défiscalisés donc la moitié sera retirée de mes impôts),j'ai eu 1h d'explications.Il est préférable... voir la suite

problème de sms

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des soucis avec l'envoi de sms avec un seul correspondant. En effet, dès que j'envoie un message comportant plus de 1 sms, mon correspondant ne le reçoit pas!! J'ai essayé avec d'autres personnes de mon répertoire, et... voir la suite

pourquoi mon note 2 n'est pas reconnu par mon PC?

J'ai téléchargé KIES : rien à faire! easy phone sync : idem!!

appli "s note"

Bonjour, j'ai perdu les icônes pré-définis apparaissant dans la barre de notifications de "s note", quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit