Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

problème de sms

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des soucis avec l'envoi de sms avec un seul correspondant. En effet, dès que j'envoie un message comportant plus de 1 sms, mon correspondant ne le reçoit pas!! J'ai essayé avec d'autres personnes de mon répertoire, et eux reçoivent bien mes messages de plus d'un sms. J'ai regardé dans les paramètres et franchement, je ne vois pas d'où cela peut venir. Il a regardé de son côté, et lui reçoit bien des messages longs de d'autres personnes. Please, helpppp,

Consulter les 5 réponses à la question problème de sms

• Merci à tous. J'avais essayé en l'éteignant, mais ça n'a rien fait. Je ne sais par quelle magie mes longs sms fonctionnent de nouveau. La magie de la nouvelle technologie et du Note 2 sans doute...
  • Essayez de voir avec votre opérateur
  • Bonjour, non, impossible, c'est mon amoureux ;-) je peux juste lui envoyer un message de la taille d'un sms maxi, s'il est plus long, il n'arrive pas sur son portable.
  • Salut Essai de le reinitialiser (allum/eteint)
  • Bonjour. Ce correspondant n'a-t-il pas été ajouté à ta liste de rejet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit