Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Utilisation générale

Bonjour à tous, Un conseil pour les novices:j'ai fait venir à domicile un technicien de chez Darty(j'ai acheté cependant mon tél autrepart) et pour 59€ -défiscalisés donc la moitié sera retirée de mes impôts),j'ai eu 1h d'explications.Il est préférable de préparer ses questions à l'avance. MamTad

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation générale

• j'ai un samsung note 2 , je l'apprécie à sa juste valeur, c'est sans doute un truc sensationel pour les personnes qui aiment passer du temps pour lire le mode d'emploi !excusez-moi, je trouve celà anormal et celà, est-ce que j'ai le droit de le dire? Je suis aussi capable d'aider car j'ai beaucoup cherché!
  • Je répondais à MamTad qui fait de la pub.. Ensuite comparer iphone et samsung.. autant comparer torchon et serviette. Ce n'est pas ce qu'on demande ici.. Ici il y a des utilisateurs qui ont acheté le GN2 et qu'ils veulent optimiser, alors les autres commentaires.. gardez-les Et pour tous, il suffit de lire les modes d'emplois qui existent.. Quand on ne trouve pas, on vient chercher la solution ici.. auprès d'autres utilisateurs... Ici c'est de l'entraide, pas de comment gratuit et de pub pour untel ou untel. Merci
  • je ne comprends rien à tout ce foin !!! à qui viendrait il l'idée de faire déplacer le SAV Darty pour une explication sur un smartphone !!! de plus ça m'étonnerait beaucoup que Darty se déplace alors pour un téléphone qu'ils n'ont pas vendu , c'est vraiment n'importe quoi ce poste .
  • non ce n'est pas de la pub , je compare simplement le note 2 avec ce que j'avais avant ! mais ça c'était avant !!!!!!!!!!!!!!!
  • C'est de la pub.. gratuite ?
  • c'est inacceptable de payer quoi que ce soit pour avoir des explications pour un phone qui n'est pas non plus donné!!je dis que samsung ne fait pas son boulot en vendant des produits avec des configurations basiques ! il faut galeré pour avoir tout ce que vous avez automatiquement à l'achat et sans vous prendre la tête avec le iphone!!
  • bonjour SAV défiscalisé ? ..... vous plaisantez ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit