Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

barre des applications

Bonjour, Je me retrouve avec une barre des applications sur le côté de mon téléphone. Elle s'ouvre et se ferme à volonté, mais me gène particulièrement. Je ne sais pas comment on peut l'enlever, pas trouvé dans la doc. merci si vous pouvez m'aider Mlise

Consulter les 12 réponses à la question barre des applications

• Il faut appuyer un moment sur la touche retour en bas du téléphone à droite (pareil pour la faire réapparaitre)
  • bonjour il suffit d appuyer sur le bouton tactile en bas a droite 1 seconde ou 2 voila bonne journée
  • Bonjour, Il faut rester appuyer sur la touche en bas à droite de "HOME". Cette action active ou désactive ce volet. C'est pour utiliser la fonction multi fenêtres. Si cela vous a rendu service n'oubliez pas de laisser un petit merci. Cordialement
  • bonjour, pour la mettre de côté il faut rester quelques secondes avec le doigt sur la touche retour ok??? sinon on peut aussi la retirer en décochant sur le menu express en haut de l'écran (ligne wifi,gps,son etc...) c'est la dernière - fenêtres multiples). bonne journée
  • Bonjour Vous appuyez en continue sur le bouton en bas a droite Et la barre partira Marc
  • Il y a aussi a décocher la case "fenêtres multiples" dans ma barre des tâches.
  • Bonjour un simple appui long sur la touche en bas a droite et la barre des applis disparait. Voilà j'espère que ça vous aidera. Marie Noëlle
  • Bonjour, Il suffit dans la barre des choix, (en haut de l'écran) que l'on fait apparaître en faisant glisser le doigt vers le bas de l'écran, de décocher fenêtres multiples (dernier choix sur la droite de la barre)
  • la doc du note2 se trouve sur le site de samsung .télécharge la et met la sur le bureau ,si tu veux imprimer il y a147 pagesz!!!!!!
  • Bonjour, Cela m est arrivé aussi, j ai tout simplement éteint mon téléphone Et je l'ai rallumé et la barre avait disparu, mais je pense qu il y a Peut être autre chose à faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit