Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

PROBLEME D'OXYDATION DE LA CARTE MERE

Bonjour a tous, J'ai acheté en Décembre 2012 un Samsung Galaxy Note 2 en Décembre 2012 chez DARTY avec une garantie constructeur de 2 ans jusqu'en Décembre 2014. Au bout de 4 mois, il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer tout seul... Problèmes d... voir la suite

Radio FM

Bonjour, Peut-être idiot, mais je ne trouve pas la radio dans la liste des applications. ?????

Défaut de mon S note ou défaut du S note

Bonjour Il se coupe en conversation se rallume et me demande mon code pin. 1 fois. E veille je l'ouvre il m'affiche la métèo ou la banque . Tous des icônes placés a droite. Qu'en pensez vous?Retour chez SAMSUNG?

Carte SD

Bonjour à tous, voilà j'ai un note 2 avec une carte de 32 gb que j'ai mis moi-même. Quand je veux, par un programme, ( j'en ai essayé 3 ) mettre les applis sur ma carte, il ne la voit pas et pourtant mon tél la voit. Y a t-il une application propre au No... voir la suite

lecture video

Bon soir Je n arrive pas de lire des films achetes sur itunes sur ma tablette samsung galaxy note 8.0 meme avec kies et vcl merci pour votre aide .

utilisation KIES

Bonjour! J'ai téléchargé KIES. Mais la synchronisation est hyper longue. En outre le téléchargement des photos est interrompu avant la fin. Mon ordinateur me dit qu'il va interrompre la connexion avec kies car une erreur s'est produite. Pourtant j'ai télé... voir la suite

je n'arrive pas à accéder à internet

Bonjour à vous tous, Je me nomme Caroline et j'ai eu comme cadeau de fête des mères un magnifique Samsung Galaxy note II et je n'arrive pas à avoir accès à internet avec. Il est vrai que je ne suis forte en informatique mais j'ai beau lire le petit livr... voir la suite

plannig

bonjour comment peut on mettre son planning avec les annotations pour les rendez vous merci

comment transgormer le GN 2 en wifi pour un PC?

Bonjour Avec le Note 1,la transformation du téléphone en point d'accès wifi était relativement facile. Avec le 2, je n'y arrive pas. Qqun a t-il le mode d'emploi ? Notamment quand le PC demande la clef Wep : où la trouver? Merci à tous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit