Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

je n'arrive pas à accéder à internet

Bonjour à vous tous, Je me nomme Caroline et j'ai eu comme cadeau de fête des mères un magnifique Samsung Galaxy note II et je n'arrive pas à avoir accès à internet avec. Il est vrai que je ne suis forte en informatique mais j'ai beau lire le petit livret qu'il y avait dans le coffret, et je ne comprend rien. Merci pour votre aide et je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans du forum. Caroline .

Consulter les 4 réponses à la question je n'arrive pas à accéder à internet

• Bonjour Caroline. Pour la connexion à internet il y a des requis. Commençons par le début. Sur la façade bouton de gauche tu vas dans les paramètres puis, on va commencer par : Utilisations des données. Onglet Mobile. La ligne donnée mobiles doit être sélectionnée. Définir limite cela c’est à toi de voir suivant ton forfait moi j’ai mis 3Go. Ensuite ont reviens à paramètres. Paramètres supplémentaires. Le mode Hors-ligne doit être désactivé. Ensuite ont reviens à paramètres. Wi-Fi Moi je le laisse toujours activée. Tu rentres dedans puis appuis long sur ton réseau tu sélectionne connexion et tu suis la procédure. J’espère avoir aider.
  • Apputer sur la partie gauche de la bande noire en haut puis descendez le doigt vers le bas, vous allez voir apparaître des icônes en vert. Vérifiez que que l'icône données mobiles est au vert. sinon cliquez dessus. Il faut appliquer le doigt bien à plat pour faire surgir la bande des icônes et allez bien jusqu'en bas pour stabiliser l'image. Vous pouvez ensuite faire dérouler les icônes en mettant le doigt sur la barre et en glissant vers la gauche. Si vous n'y parvenez pas, allez voir dans paramètres et vérifiez que les données mobiles ne sons désactivées. "Paramètres", "Utilisation des données mobiles" puis vérifiez que "données mobiles" sont activées.
  • Bonjour Caroline, Le Note 2 permet d'accéder à Internet de 2 manières : en mode Wi-fi et en mode Data. Le mode wifi se connecte à votre propre réseau wifi (s'il est activé sur votre box) ou à tout réseau wifi non-sécurisé (par exemple dans les McDo et les troquets sympas ;-). Ce type de connexion ne vous coûte rien, votre Note2 ne fait qu'afficher des données qui transitent par la connexion internet de la box. Le mode Data achemine les données d'Internet par le biais de votre opérateur téléphonique mobile. C'est votre abonnement qui vous dira si vous avez un accès Data et de combien (varie de 250 Mo à 3 Go) josecarreira78 vous disait qu'il laissait le wifi activé en permanence. Ce n'est pas mon cas, en effet le wifi activé consomme de la batterie. (Quand vous vous déplacez, il scanne en permanence pour repérer les réseaux wifi disponibles, ouverts ou non. Et comme potentiellement chaque box internet possède son propre réseau wifi....)
  • Bonjour Caroline, Etant donné que le mode d'emploi fourni ne peut pas beaucoup vous aider vous pouvez télécharger sur ce site au-dessus de revnir au forum vous allez dans "notice" et vous trouverez un mode d'emploi plus complet vous pouvez ausi aller sur les numeriques mobilité et galaxy note 2 vous aurez des tests et des explications bon amusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit