Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

utilisation KIES

Bonjour! J'ai téléchargé KIES. Mais la synchronisation est hyper longue. En outre le téléchargement des photos est interrompu avant la fin. Mon ordinateur me dit qu'il va interrompre la connexion avec kies car une erreur s'est produite. Pourtant j'ai téléchargé la bonne version. Avez-vous eu le même type de problème ? Je vous remercie de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question utilisation KIES

• Bonjour J’utilise Kies et j’avoue que c’est un logiciel très lourd, (ma version de Kies 2.5.1.12123_2) je nais relever aucune erreur à ce jour pour la synchro cela me prend 2 mn tous les jours car j’ai toute mon agenda pro. Moi je copy directement avec mon PC les Photos, Photos DIVIX, Music. Il prend tout y compris les Vidéos MKV. Comme j’aie une Micro SD de 64 Go il devient mon compagnon pour tout (Ou presque). La copie de Micro SD a PC est simple et voir peut-être un peu longue mais cela permet une petite charge par la même occasion.
  • En effet, Kies est un logiciel abominablement lent et lourd ! Comme josecarreira78, je ne l'utilise plus pour les vidéos, photos, etc. En connectant le Note en USB à l'ordi, il apparaît dans l'explorateur de fichiers de Windows. Les photos se trouvent dans un dossier /DCIM, les vidéos dans /Movies. Avec une carte microSD, on peut créer les dossiers comme on veut, le Note s'y retrouve toujours ;-)
  • Bonjour, Pour ma part impossible de synchroniser le notes 2, avec Kies, par contre pas de soucis avec le tab note 8, récemment achetée Appel du SAV Samsung, impossible d'avoir une réponse efficace, ils me disent pb de téléphone Pas très efficace comme réponse, mais voilà où j'en suis Bon courage JC
  • Merci pour vos réponses. Ce téléphone est remarquable, il est bien dommage que kies soit aussi lent. Je vais passer par l'explorateur windows.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit