Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Radio FM

Bonjour, Peut-être idiot, mais je ne trouve pas la radio dans la liste des applications. ?????

Consulter les 8 réponses à la question Radio FM

• Un tout grand merci. En effet cest cela. Le 4 g qui est pourtant plus cher, ne possède pas de radio. Dommage. Encore merci. Au plaisir de pouvoir vous aider.
  • Bonjour, je crois que vous posseder un note 2 4G, et dans ce cas, je crois qu'ils ont remplacé le tuner FM par la puce 4G, donc impossible d'avoir la radio FM
  • la radio n'est pas dans la liste des applications si on passe par le bouton de gauche. Il faut passer par l’icône Appli du bureau qui donne la liste des applis présentes par ordre alphabétique.
  • Merci beaucoup. C est bien à cet endroit que je suis allé voir. Je vous assure que la radio n est nulle part. Sur aucune page. Je commence à croire à un defaut de l appareil.
  • Dans la page des applications tu a trois onglet en partie supérieure le premier c'est toutes ensuite widgets puis les applications que tu a telecharger en troisième. La radio fm et dans le premier onglet. Attention il y a plusieurs pages.
  • Je vous remercie pour vos réponses, mais justement c'est là le problème : l'icône de la radio ne se trouve pas dans les applications.
  • L'application s'appelle Radio FM et elle est dans la liste des applications onglet tout.
  • Bonjour, Ouvrir les applis et la l'icone "RADIO FM"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit