Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Carte SD

Bonjour à tous, voilà j'ai un note 2 avec une carte de 32 gb que j'ai mis moi-même. Quand je veux, par un programme, ( j'en ai essayé 3 ) mettre les applis sur ma carte, il ne la voit pas et pourtant mon tél la voit. Y a t-il une application propre au Note 2 que je puisse employer ? Ou une manipulation ( j'ai déjà essayé via les applications mais je n'ai pas l'option de déplacement.) Un tout grand merci d'avance Atypique 01

Consulter les 8 réponses à la question Carte SD

• Les Micro SD sont très sensible du notamment à la r taille des contacts. Malheureusement il y a parfois des BUG dans le système d’amorçage. Il mes arriver un jour ce genre de problème j’aie due rusée. Méthode perso : Retirer la carte mémoire de l’appareille L’introduire dans un adaptateur SD pour la lire sur la PC. Réintroduire dans l’appareille pour procéder au formatage. Ré extraire da micro SD de l’appareil L’introduire dans un adaptateur SD pour recopier les données du PC. Eteindre le smart Phone Introduire La micro SD dans le Smart Phone. Allumée le Smart Phone. En s’allumant l’appareille monte le volume de la micro SD. Voilà le tour est joué.
  • Merci beaucoup José, pour cette explication très détaillée. Je comprends tout à fait bien maintenant. Il se peut donc que mon problème soit venu du faite que j'ai fait tombé mon smart, car à y repenser, c'est arrivé après cette chute. Encore merci de ta réponse. meb7
  • Le contacte de la micro SD et du smart phone se font sur une surface métallique de 1mm de largeur et ce jusqu’à 3 de longueur le contacte ne se fait que sur 10% de cette surface et par biais d’une lamelle, elle aussi métallique en forme de ressort. La qualité du contacte et directement liée à la résistance du ressort et à la non oxydation de la surface du contacte. Si cette connexion n’est pas viable ou fausser suite a déconnection intempestive, chute oxydation sévère ou autre la zone d’amorçage n’est plus intègre, l’appareille déclare une anomalie avec le périphérique. Automatiquement et ce pour la correction l’appareille te demande de formater pour configurer le périphérique de stockage ici la micro SD mais cela peut aussi arriver avec un périphérique USB d’un ordinateur par exemple.
  • Bonjour José C'est bien ce que je pensais faire quand j'aurais le temps. Qu'entends-tu par: "Les Micro SD sont très sensible du notamment à la r taille des contacts" Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Meb7
  • On peut tout stocker sur sa carte mémoire si on respecte certaines conditions. Photos, Vidéos, Music, Données. Tant que cela ne touche pas le système d’exploitation, ce qui veut dire que tant que ce ne sont pas des programmes opérant ou utilisant la mémoire ou fonction de l’appareille. Dans le cas contraire tout ce qui peut arriver c’est que le programme ne fonctionnera pas. L’unique possibilité qu’il y a c’est d’étendre la mémoire de l’appareille a la Micro SD externe, cela s’appelle le routage. Bien entendue cela implique la modification du Software (Programme d’exploitation) de l’appareille. Pour le déplacement des données type (Photos, Vidéos, Music, Données) il suffit d’utilisée sont PC et le système d’exploitation de Windows (Copier, coller). Cela est suffisant. Pour le routage je ne peux pas expliquer car c’est du haut niveau et cela comporte bien entendue des risques pour l’appareil. Je te conseille de voir le mode d’emploi complet de l’appareille disponible sur le site de Samsung. C’est autre chose que le format livrer avec l’appareil. Cela te confirmera mes dires. Manuel de l'utilisateur FRENCH(FRANCE) 27,38MB http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201211/20121117114246883/GT-N7100_UM_Open_Jellybean_Fre_Rev.1.1_121115_Screen.pdf
  • bjr tu branche le cable sur l ordi tu vas dans poste de travail sur ton ordi tu clic sur ta note 2 et tu vois la carte SD je pense que les applications non mais photos et autre oui copier coller
  • Bonjour, Comme l'a dit josecarreira77 "...Les programmes utilisés par le GN2 doivent être obligatoirement sur la mémoire de masse du GN2 et non sur la Micro SD....". J'ai personnellement cherché longtemps à faire cela, mais n'y suis pas arrivé. On ne peut pas transférer une appli déjà installée sur la carte SD du mobile sur la carte Micro SD externe. J'avais installé une micro SD de 32 bits. Il y a 15 jours, au bout de 4 mois, d'un seul coup, la micro SD n'est plus reconnue et on me demande de la formater pour la voir. Bien évidemment, je ne l'ai pas fait, sinon j'aurais perdu mes docs persos. J'ai du enlever cette micro SD, pour ne plus voir ce message. Est-ce que quelqu'un a également eu ce problème? Si oui, avez-vous trouvé une solution? Merci d'avance pour vos réponses. meb7
  • Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de la question, toute fois je me lance. Les programmes utilisés par le GN2 doivent être obligatoirement sur la mémoire de masse du GN2 et non sur la Micro SD. L’unique façon de le faire c’est de faire un routage sur l’appareil. Ne maitrisant pas le périmètre je m’abstiendrais sur le détail. Moi j’ai un GN2 32 Go avec Une micro SD de 64 Go est c’est du tonnerre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit