josecarreira78
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Je n'ai jamais essayé les films d’iTunes, donc je ne peux rien garantir, mais connaissent le principe je peux affirmer que tout est une question de codecs.
Voilà ce que j’ais trouver.
« Les vidéos achetées sur iTunes Store sont généralement des fichiers M4V protégés par DRM d'Apple de licence et ne peut pas jouer sur les produits non-Apple.
Afin de lire les vidéos iTunes sur Android , vous devrez supprimer la protection DRM des films iTunes et convertir M4V Android pris en charge le format MP4. Voici DRM Media Converter est recommandé pour vous aider à faire le travail facilement et rapidement. Avec lui, vous pouvez rapidement enlever la protection DRM d'iTunes et convertir les vidéos d'iTunes pour Android fichiers vidéo compatibles tels que MP4. Par ailleurs, il peut aussi convertir entre tous les vidéo populaire / formats audio, tels que AVI, WMV, FLV, MKV, MPG, ASF, VOB, MOV, MP3, WMA, OGG, FLAC, AAC, etc Maintenant, télécharger gratuitement le tout- en-un convertisseur DRM et les films iTunes sur les téléphones Android ou de comprimés avec la facilité! »
C’est sur :
http://www.daniusoft.com/fr/tutorial/play-itunes-music-video-on-android-smartphone.html
Celui que je cite ici n’est surement pas le meilleur c’est le premier que j’aie trouver et qui me sert d’exemple.
Voilà tu n’as plus qu’à le convertir en fichier compatible Androïde (MP4, AVI, DIVIX, MKV etc.)
Pour plus d’info en privé (josecarreira78@gmail.com).
Bon courage.