Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

lecture video

Bon soir Je n arrive pas de lire des films achetes sur itunes sur ma tablette samsung galaxy note 8.0 meme avec kies et vcl merci pour votre aide .

Consulter les 2 réponses à la question lecture video

• Bonjour Je n'ai jamais essayé les films d’iTunes, donc je ne peux rien garantir, mais connaissent le principe je peux affirmer que tout est une question de codecs. Voilà ce que j’ais trouver. « Les vidéos achetées sur iTunes Store sont généralement des fichiers M4V protégés par DRM d'Apple de licence et ne peut pas jouer sur les produits non-Apple. Afin de lire les vidéos iTunes sur Android , vous devrez supprimer la protection DRM des films iTunes et convertir M4V Android pris en charge le format MP4. Voici DRM Media Converter est recommandé pour vous aider à faire le travail facilement et rapidement. Avec lui, vous pouvez rapidement enlever la protection DRM d'iTunes et convertir les vidéos d'iTunes pour Android fichiers vidéo compatibles tels que MP4. Par ailleurs, il peut aussi convertir entre tous les vidéo populaire / formats audio, tels que AVI, WMV, FLV, MKV, MPG, ASF, VOB, MOV, MP3, WMA, OGG, FLAC, AAC, etc Maintenant, télécharger gratuitement le tout- en-un convertisseur DRM et les films iTunes sur les téléphones Android ou de comprimés avec la facilité! » C’est sur : http://www.daniusoft.com/fr/tutorial/play-itunes-music-video-on-android-smartphone.html Celui que je cite ici n’est surement pas le meilleur c’est le premier que j’aie trouver et qui me sert d’exemple. Voilà tu n’as plus qu’à le convertir en fichier compatible Androïde (MP4, AVI, DIVIX, MKV etc.) Pour plus d’info en privé (josecarreira78@gmail.com). Bon courage.
  • Bjr, vous étes sur le forum GALAXY NOTE2,et non sur Tablette,pour votre probléme je pense qu'il doit y avoir un paramétrage à faire,moi j'ai pas se souci.Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit