Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

Capture écran

Bonjour,comment faire une capture d'écran sans se servir du stylet ? ..merci

JOURNAL D'APPELS

Comment faire pour l'effacer? merci d'avance.

page

je voudrai savoir le nombre de pages maxi sur le note2, je souhaiterai plus d'applications et de widget disponibles sur ces pages.. merci bcp..

transfert de photos via un autre tél ou un ordi

Bonjour Est il possible comme je l'ai vu sur une pub télé Apple , de faire apparaitre une galerie de photos , de cliquer sur les photos sélectionnées et d'envoyer ? et si oui , détailler la manipe et si il y a des améliorations d'apportées par Samsung su... voir la suite

transfert d'applications sur carte sd

J'ai cherché dans toutes les notices je n'arrive pas à transférer les applications sur carte sd. Le gestionnaire des tâches ne le propose pas. Je ne peux transférer que les documents, photos ... Alors que ça fonctionne très bien avec le gs2 mon ex! !!! M... voir la suite

vider corbeille

bonjour à tous, après avoir lu mes mails, ceux-ci vont dans la corbeille, le souci est que je ne vois pas comment on peut vider celle-ci merci de votre aide.

Reseau

Bonjour J'ai un pb de reseau mon adresse mail est correctement enregistrée la synchro est activée mais le reseau est introuvable y a un truc que j'ai manqué ...mais quoi ? help please :)) jean luc

mode d'emploi....

bonjour, je viens sur ce site pour pouvoir profiter pleinement de mon GN2, car tout seul c'est un peu compliqué a prendre en main completement... salutation...

carte sd

comment m'ettre des application sur la carte sd merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit