Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

comment choisir stockage photo ou video

Bonjour, je veux stocker mes prises de vues sur la carte SD et non ds le téléphone. Quel paramètre configurer ds le telephone? Merci

Plus de reception d'appels ou de sms

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus a recevoir d'appels ni de sms. J'ai été voir dans les paramètres et il n'y pas de transfert d'appel vers la messagerie sauf si je ne répond pas, mais je n'ai pas de sonnerie me disant que j'ai un appel. J'ai ... voir la suite

Importation contacts outlook

Salut, Suite à panne et réinitialisation, mon Galaxy Note 2 n'a plus de contacts. Avant ils étaient synchro avec mon compte messagerie "Hotmail" et cela marchait super. Dans l'import du tel, il ne m'est proposé qu'a partir d'une USB ou SIM. Quelqu'un ... voir la suite

utilisation a l'étranger

Bonjour j'ai contracté avec bouygues une option pour pouvoir être joint et appeler d'Irlande, mais je n'obtiens pas de réseau lorsque je m'enregistre sur un réseau et que je veux appeler le message est connexion impossible ou non enregistré sur le réseau... voir la suite

je ne peux pas supprimer dans ma galerie un album photo nomme auto backup j'ai 63 photos que ne peux supprimer

Bonjour la poublle n'apparait pas quand je clique sur les photos merci de votre aide

mobile non reconnu sur ordinateur

bonjour je veux transferer mes photos du mobile note 2 vers mon ordinateur et c'est impossible. merci

Sauvegarde et réinstallation SNote en rapport avec une réinitialisation totale

Bonjour. Je n'ai pas de question à poser mais souhaite faire connaître mon expérience sur les problèmes de pertes de données éventuelles lors de la réinitialisation du Note 2. Devant en effet réinitialiser mon mobile (photo et SNote plantés), il me restai... voir la suite

Répondre

comment fermer des fenêtres

bonjour, on me dit que j'ai trop de fenêtres ouvertes comment faire pour en fermer est ce que des fenêtre sont des applications comme ``hangout`` merci

dysfonctionnement S pen

Bonjour à tous ! Depuis ce matin, la "présence" de mon stylet est inversée : je m'explique. Lorsque le stylet est dans le socle du Note 2, il est écrit : le stylet est détaché et une note s'ouvre. Si je retire le stylet, S Notes se ferme. Du coup, je ne p... voir la suite

Transfert Photos vers pc

Bonjour je cherche de l'aide pour transfert photos vers pc. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit