Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

comment choisir stockage photo ou video

Bonjour, je veux stocker mes prises de vues sur la carte SD et non ds le téléphone. Quel paramètre configurer ds le telephone? Merci

Consulter les 6 réponses à la question comment choisir stockage photo ou video

• Bonjour allez sur votre appareil photo paramètre (le logo engrenage en bas à gauche) tout en bas il y a "dtockage" : choisir appareil ou carte SD Voilà Un p'tit merci qerait sympa Cordialement
  • Je viens de tester ce que je t'ai dis plus haut... Ensuite pour vérifier, je vais dans le dossier "Mes fichiers" Ensuite, "tous les fichiers" = "SD memory car" = "DCIM" = là je retrouve tout mes fichiers qje je viens de faire... Images et vidéos
  • Je voulais dire : selon le modèle du mobile ...
  • En complément à packat, selon le modèle du module, après DCIM il faut ouvrir CAMERA.
  • Bonsoir Utiliser smart switch (samsung)avec câble usb.c'est mieux que Kies.
  • Merci pr l'info, Packat. C est ce que j'avais fait, mais je ne retrouve pas les images lorsque je mets la carte SD ds mon ordinateur, et n'arrive pas à les retrouver en ligne via 1 cable USB, avec ou sans le logiciel Kies Samsung.... Gasp et damnation! Si un conseil pr récuperer facilement mes images fixes ou vidéo, je suis preneur. Merci d'avance! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit