Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

comment fermer des fenêtres

bonjour, on me dit que j'ai trop de fenêtres ouvertes comment faire pour en fermer est ce que des fenêtre sont des applications comme ``hangout`` merci

Consulter les 3 réponses à la question comment fermer des fenêtres

• Si se sont des pages internet, il faut cliquer sur la petite étoile tout en haut à droite lorsqu'une page internet est ouverte. Les pages ouvertes vont alors s'afficher. Il suffit de cliquer sur le signe "moins" pour les effacer et vider toutes les sessions ouvertes via internet explorer. On ne peut garder que 16 pages à mon souvenir. Le note doit les garder plus ou moins en favoris, si j'ai bien compris la démarche.
  • Restez appuyer sur le bouton du milieu en bas et faire glisser sur la gauche avec votre doigt les applications qui s'affichent. Bonne utilisation
  • Bonjour, Restez appuyer sur le bouton home ( le bouton milieu bas)... Là vous verrez toutes les fenêtres actives

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit