Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Plus de reception d'appels ou de sms

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus a recevoir d'appels ni de sms. J'ai été voir dans les paramètres et il n'y pas de transfert d'appel vers la messagerie sauf si je ne répond pas, mais je n'ai pas de sonnerie me disant que j'ai un appel. J'ai vu alors que la cas "appels entrants" était décochée je l'ai recoché mais ensuite j'ai été sur le compte Samsung et il me demande le nom du serveur et moi je sais pasquoi mettre. Mon problème est toujours pas résolu. Que Faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Plus de reception d'appels ou de sms

  • Bonjour Essayez si possible tous , de couper vos phrases et y mettre de la ponctuation et des espaces . :) Je pense avoir a peut près compris, c'est a dire que même sans transfert d'appel paramétrer dans le tel il n'y a aucune sonnerie. C'est bien celà? Qui demande le nom du serveur, un opérateur? ou le serveur du compte ? :/ Le serveur peut se paramétrer automatiquement sur certains opérateurs, mais tu ne précise pas lequel. Dit nous si tu as fait des étapes supplémentaires, sinon j’essaierais de te trouver cela. J'imagine que tu es actuellement sur le portable? ou sur pc? Je reste pas loin si besoin et que je peut aider mieux
  • Bonsoir avez vous essaye d éteindre et de rallumer votre tel moi cela M arrive de temps en temps et avec ce manipulation votre opérateur vous retrouve et cela remarche. C est d ailleurs ce qui M a conseillé orange la 1ère fois que j ai ce problème. Bonne courage
  • Bonjour Une carte sim gérant la sonnerie,j'aurais du mal a y croire. Elle fait beaucoup sur les services et paramètres réseau, contact, etc.. Mais bon pourquoi pas.... Je verrais plutôt un problème matériel ou du coté de l' opérateur. ps : un téléphone réinitialiser ne se remet pas forcement aux paramètres usine. Un de mes samsung me disait souvent qu'il ne reconnaissait pas de sim et me demandait d'en inséré une pourtant bien présente. Même une carte sim "neutre" qui provenais de chez sfr (carte test qu'une vendeuse avais oublier sur un autre tel ) ne fonctionnais pas. Après maintes tentatives j'ai laisser tomber , puis un jour (après plusieurs mois vu que j'ai changer de tel ) ré-essayé et bingo , ça a marcher. Peut être le téléphone garde en mémoire certain paramètres dans la mémoire interne.(un peu a la manière d'un pc qu'il faut débrancher en gardant le bouton appuyer pour libérer la mémoire de la pile cmos ) Ce que je testerais donc également c'est de le laisser se vider ou enlever la batterie une nuit ou plus... Tiens nous aux news stp, tu semble ne pas être le seul, ça pourrait dépanner d'autres
  • Bonjour violon62 Bonne idée ! Puisque vous avez réinitialisé votre appareil, c'est le moment d'essayez avec la carte SIM d'un ami, puisque votre problème ne peut plus provenir des applications. Après insertion de la SIM de votre ami, faite-le appeler par un autre ami. Si vous ne recevez rien, vous serez enfin fixé! Il n'y aura plus qu'à voir avec votre opérateur pour une nouvelle carte SIM.
  • Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande, mais j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone et ça marche toujours pas, alors je l'ai réinitialisé mais toujours rien. Ne pensez vous pas que cela peut être la carte sim qui est défectueuse ?
  • Pareil que pour swans51, je retrouve l’opérateur après avoir ÉTEINT puis rallumé le mobile. Un simple redémarrage peut ne pas suffire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit