Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Importation contacts outlook

Salut, Suite à panne et réinitialisation, mon Galaxy Note 2 n'a plus de contacts. Avant ils étaient synchro avec mon compte messagerie "Hotmail" et cela marchait super. Dans l'import du tel, il ne m'est proposé qu'a partir d'une USB ou SIM. Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai bien dû le faire la première fois mais, je n'arrive pas à retrouver!! Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Importation contacts outlook

• Bonjour , pourquoi lui parler de google puisque c'est synchro avec hotmail :/
  • Il suffit de cliquer sur un compte et cocher la case synchroniser
  • Sinon, une fois dans le menu contact, la touche gauche " paramètres " , et là ne pas choisir importer/exporter mais "comptes" puis créez vos comptes.. Cela va importer vos contacts enregistrés
  • Et si besoin le compte Hotmail aussi
  • Bonjour, Avez-vous essayé d'aller dans paramètre / compte... Puis créer un compte Créez votre compte Outlook et synchronisez le.... Voilà Tenez nous au courant
  • Bonjour, et merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité. Finalement j'ai trouvé mon problème: J'avais déjà configuré la synchro de la messagerie, en créant mon compte Hotmail. Et cela m'interdisait tout réaménagement pour les contacts et le calendrier. Il faut effectivement passer par Paramètres/comptes/ajouter un compte/Microsoft exchanges/ et suivre la procédure (sans oublier à la fin de redémarrer le tel) Seul "hic" et c'était mon problème, si une configuration partielle (ds mon cas les mails) a été faite. Il faut vider le cache, désinstaller complètement Hotmail. Et tout reprendre au début, comme vu plus haut. redémarrer, et ca marche! Merci beaucoup à tous NB : il y a peut être un solution, en passant par Google (synchro avec un compte gmail) mais cela me semble bien moins cohérent. et puis il y a aussi une vie sans Google!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit