Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Capture écran

Bonjour,comment faire une capture d'écran sans se servir du stylet ? ..merci

Consulter les 6 réponses à la question Capture écran

• Que voulez vous dire par glisser la tranche de la main poour faire une capture decran????? Pis comment je fais pour mettre mon clavier vertical dune grosseur normal et que je puisse voir toute les touche au lieu davoir un espace entre le A et le S et le Z et le shift pis jai des fleche pour tasser le clavier de gauche a droite afin de voir le L et le A :(
  • Bonsoir,alors pour la capture écran,ni home + power ni glisser la main sur écran ,du reste j'avais déjà essayé vu que c'était ces solutions pour le note 1 ! ! Je ne comprends pas ,est-ce une question de paramètres ?
  • Bonjour, en appuyant sur HOME + POWER. Cdt
  • Il suffit de glisser la tranche de votre main d'une part et d'autre de l"écran, et la capture se fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit