Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Comment fermer les applications pour ne pas user la batterie lorsque je n'utilise pas le téléphone

Bonsoir, Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera d'une très grande aide.

Consulter les 6 réponses à la question Comment fermer les applications pour ne pas user la batterie lorsque je n'utilise pas le téléphone

• il faut faire dérouler la bande noire en haut de l'appareil et là il y a "données mobiles" tu cliques dessus pour ouvrir ou fermer les applis et comme ça ça consomme moins! cordialement
  • Bonjour Economiser de la batterie en fermant des applications actives sur votre Samsung Galaxy Note 2 Pour économiser de la batterie, vous pouvez fermer des applications ouvertes récemment sur votre téléphone et qui tournent en arrière plan. Pour ce faire : 1. Faites un appui long sur la touche Menu du téléphone. Apparaissent alors les applications en activité. 2. Faites un appui long sur l'application que vous souhaitez fermer ; 3. Dans le menu contextuel qui s'affiche, sélectionnez "Supprimer de la liste" ; 4. L'application est désormais fermée et ne demande plus de ressource à votre téléphone.
  • Bonsoir. Appuyez deux secondes sur le bouton "Home" (le bouton central en bas de l'écran) et faire glisser les applis hors de l'écran, ou encore tout supprimer en appuyant sur la poubelle
  • Bonjour, Moi je reste appuyé sur le bouton central. Là apparait une page : je prend le menu de gauche (fromage) Là on peut y voir les appli actives. Autrement dans paramètre / gestionnaires d'applications : on peut aussi voir les appli actives. Là je choisi ceux que je veux arrêter. J'espère avoir répondu à vos besoins. Cordialement et un merci c'est gratuit lol
  • Je vous remercie tous pour votre aide tres rapide et très efficace. Surement a bientôt. Bonne soirée a tous
  • Bonsoir un appui long ( 3 a 4 secondes ) sur la touche marche / arret sur le coté droit de l'appareil une fenetre s'ouvre et vous invite a éteindre bonne soirée Sylvain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit