Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

reinitialiser

Bonjour, j'ai touché par erreur une touche et tout s’affiche en chinois , je ne comprends plus rien. Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question reinitialiser

• Bonjour, Alors y'a de tous et rien mais comme l'utilisateur ne dis rien, ont est bien avancé. Merci de nous faire part quand le problème est régler !!!! C'est pas trop demandé je croit.
  • paramètre (roulette) mon appareil icone avec l'appareil et le bonhomme la deuxième en haut icone langue et saisie le A majuscule avec les 3 petits points langue premier onglet.mettre francais c'est mieux.
  • j'arrive après applications, puis parametres, puis tout en haut 3ème onglet mais ce que je vois c'est tout en anglais ligne 1: Antivirus, ligne 2 Dropbox, ligne 3 Facebook etc .... y a que des applications , je ne vois pas de langues
  • Bonsoir le début pourrait peut-être vous aider bon courage http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Note-2/Blocage/690375/273887
  • attention comme vous etes en chinois je vais recommencer a actionner rentrer dans applications c est une icone que vous reconnaissez ensuite parametres c est aussi une icone donc pas de pb ensuitedans la partie haute de l'ecran appuyez sur la 3eme possibilité 1 c est connexion 2 c est appareil 3 c est contrôle 4 c'est général donc toucher la 3eme écriture ensuite 1ere ligne c est langue et saisie donc prendre la 1ere ligne et ensuite 5eme ligne et vous aurez toutes les langues ensuite
  • Ca met arrivé allez dans application allez dans paramètres descendre l'affichage de l'écran en faisant glisser votre du haut vers le bas de l'appareil rentrez dans contrôle descendre sur langue et choisir la langue désirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit