Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Activer le Flash à la place d'une sonnerie

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si il était possible d'activer le Flash à la place d'une sonnerie d'alarme (réveil ou autres) avec le NOTE2 ou à défaut, si il existait un application simple pour le faire. Merci d'avance. Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Activer le Flash à la place d'une sonnerie

• Merci pour vos réponses, j'ai testé "accessibilité" cela marche bien, mais on ne peut pas sélectionner telle ou telle type d'alarme ce qui fait que le flash marche pour toutes (j'ai pas encore vu pour les SMS) Je vais voir si l'application est un peu plus "détaillée" sinon, je garderais ce mode. Encore merci et bonne journée ;)
  • bonjour ,vous avez une application : flashlight call en esperant que cela vous a aider
  • Bonjour, Vous devez aller dans paramètres, ensuite mon appareil, puis cliquer sur accessibilité et cocher la case notification par flash. Ceci fonctionne pour les appels, mais pas pour les sms.
  • Zoom possible avec 2 methodes. Soit touche volume sur le côté du GN2. soit en touchant l écran avec 2 doigts et en les écartant. Attention: qualité d image se degrade avec le zoom! Georges

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit