Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

mon S pen ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheter mon note 2 déjà utilisé et j'ai trouver après que plusieurs applications par défaut n'existe pas puisqu'il a installé une nouvelle version d'Android 4.4.4 comme par exemple l'application S notes n'existe pas et lorsque je met ou je sorte le style de son emplacement rien ne se passe que je dois faire svp merci

Consulter les 2 réponses à la question mon S pen ne fonctionne pas

• Bonjour telecharger les applis samsung comme s note sur appli galaxy applications
  • Comment je peux réinstaller une nouvelle Rom svp et merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit