Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

aide pour mon tel

Bonjour Je souhaiterais deplacer mes photos de mon tel sur ma carte sd mais je ne sais pas le faire jai besoin d aide. Merci

Consulter les 4 réponses à la question aide pour mon tel

• Il y a un moyen de le faire assez facilement mais ce n'est qu'une des nombreuses solution. Sur Play Store il existe une appli appelée ES3 dont on se sert comme de l'explorateur windows.
  • Bonjour, Sur le téléphone aller dans "mes fichiers" puis " tous les fichiers" ensuite "SD mémoty card" puis "dcim" "caméra" et la les photos doivent apparaîtrent. Bonne journée.
  • Moi je fais ce genre de manip depuis mon ordi. Pour ne plus avoir ce problème règle ton appareil pour que le stockage par défaut soit la carte SD. Pour ce faire ouvre l'appareil photo, ouvre le menu Paramètres puis descends jusqu'à Stockage.
  • Bonsoir, Il faut connecter le téléphone sur l'ordinateur via un port USB. Avec l'explorateur ouvrir la carte SD qui se comporte comme un disque dur externe. ATTENTION si vous avez un mot de passe qui protège le téléphone, déprotégez le, sans quoi l'ordinateur ne le verra pas. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit