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Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour filouagathe, vérifiez si vous êtes toujours bien connecté sur internet dans les icones du menu d'en Haut, sinon Il faut remettre sur une bonne connexion.
1) Sous WIFI l'icone doit être VERTE, mais il faut aussi vérifier si vous n'avez pas été dirigée vers un autre WIFI privé ou hors d'atteinte.
Dans ce cas remettre sur un Wifi libre ou sur le votre.
2) Pour la connexion HORS WIFI, vérifier toujours dans le menu du haut, si l'icone 3G ou 4G est apparu et a bien repris le relais automatique sur le wifi.
Le wifi doit être grisé et l'icone "Données" (et selon vos besoin, "Synchro" aussi) doit être bien verte.
Mais selon votre position, peut-être que la connexion est trop mauvaise, et le mobile ne se connecte pas. Voir l'icone affichant les traits verticaux (si bonne reception.
3) Si tout est normal, je vous conseille (sous WIFI du domicile) d'installer l'application "Google Chrome", un très bon navigateur qui résout souvent bien des problèmes.