Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

réintégrer internet sur mon téléphone

Bonjour, je pouvais consulter internet sur mon téléphone, il a disparu, pouvez-vous m'aider? Merci

Consulter la réponse à la question réintégrer internet sur mon téléphone

  • Bonjour filouagathe, vérifiez si vous êtes toujours bien connecté sur internet dans les icones du menu d'en Haut, sinon Il faut remettre sur une bonne connexion. 1) Sous WIFI l'icone doit être VERTE, mais il faut aussi vérifier si vous n'avez pas été dirigée vers un autre WIFI privé ou hors d'atteinte. Dans ce cas remettre sur un Wifi libre ou sur le votre. 2) Pour la connexion HORS WIFI, vérifier toujours dans le menu du haut, si l'icone 3G ou 4G est apparu et a bien repris le relais automatique sur le wifi. Le wifi doit être grisé et l'icone "Données" (et selon vos besoin, "Synchro" aussi) doit être bien verte. Mais selon votre position, peut-être que la connexion est trop mauvaise, et le mobile ne se connecte pas. Voir l'icone affichant les traits verticaux (si bonne reception. 3) Si tout est normal, je vous conseille (sous WIFI du domicile) d'installer l'application "Google Chrome", un très bon navigateur qui résout souvent bien des problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit