Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Ecran du téléphone noir. Impossible de savoir qui appelle ou récupérer les fichiers via un pc

Bonjour Mon téléphone est tombé (samsung galaxy note 2). Comme il y avait un protège écran il n'y a pas eu de fissure sur l'écran. Sauf que je vois plus qui m’appelle. Le téléphone sonne, je peux décrocher et entendre mon interlocuteur mais je ne peux savoir qui m’appelle. Mon téléphone ayant un code de déverrouillage, il m'est impossible de récupérer mes donner depuis un ordinateur. Il me faut renseigner le mot de passe sur l'écran de mon téléphone. Chose qui m'est impossible parce que je ne vois rien. merci

Consulter les 4 réponses à la question Ecran du téléphone noir. Impossible de savoir qui appelle ou récupérer les fichiers via un pc

  • Non. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à présent. J'ai remis le téléphone à un réparateur et ce dernier a empiré la situation en cassant l'écran.
  • Bonjour; Je ne lis jamais ou peu mes messages, je suis navré; Pour votre pb, qui date un peu.Avez vous trouver la réponse?
  • essayez d enlever la batterie et la catre SIM !!!
  • 1) Essayez l'appui sur la touche centrale en dessous de l'ecran. 2) Mettez votre note2 en charge, peut-être que la batterie s'est vidée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit