Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

internet non disponible via le pa wifi sélectionné

bonjour J'ai le message suivant "internet non disponible via le pa wifi sélectionné" sur mo galaxy Note IImalgrès que ma connection WIFI fonctionne merci

Consulter les 3 réponses à la question internet non disponible via le pa wifi sélectionné

• Essayer de vous connecter à un site commercial pour voir si ça marche. Ou essayer de réinitialiser le système.
  • Bonjour, vérifiez dans vos paramètre (glissez le menu d'en haut vers le bas) : 1) que vous êtes bien sur VOTRE réseau, si non, désactivez puis réactivez l'icone Wifi, ou un appui long dessus pour ouvrir les paramètres wifi et activer le VOTRE. 2) que les icones "Synchro" et "Données mobiles" sont bien activées (vertes).f
  • Bonjour à vous je suis désolée mais j'ai exactement le même problème j'ai beau refaire mes coordonnées j'ai le wifi mais pas internet c'est plutôt gênant.Je ne peux donc pas répondre favorablement à votre demande, à bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit