Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

transférer des photos d'un portable à un autre portable avant de réinitialiser celui-ci

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon SAMSUNG GALAXY NOTE 2 mais d'abord mettre mes photos dans mon autre téléphone Merci

Consulter les 6 réponses à la question transférer des photos d'un portable à un autre portable avant de réinitialiser celui-ci

  • je pense que tu dois les garder sur une carte mémoire c est plus facile
  • Bonjour, La meilleur méthode se fera avec le système bluetooth ou par mms.
  • que veut dire uploader s'il vous plait désolée mais ne m'y connais pas beaucoup en portable et même très peu, merci bien
  • Autre métjode : Avoir un compte Gmail sur son PC et sur son Smartphone : Synchroniser ce compte depuis le Smartphone Les photos se retrouveront sur le PC Sinon depuis le smartphone, charger les chotos sur le Drive qui est proposé depuis le compte Gmail (Stockage chez Google) puis les récupérer.
  • Faite une copie de vos photos sur une carte SD. Prenez une SDCard en fonction du nombre de photos et autres documents à sauver. minimum 16 Go. Entrez-la et formatez-la avec le mobile. 1/ Ouvrez l'appli "Mes Fichiers" qui est l'explorateur du note2 (icone = dossier jaune) Tap sur "Images" pour afficher tous les dossiers d'images. 2/ Copiez tout un dossier sur la SDCard : Cochez le(s) dossier(s) à copier Tap sur les 3 traits blancs en haut à droite et Tap sur "Copier" (l’écran affiche les différents types de stockage) Tap sur "SD memory card" Tap sur le + pour créer un nouveau dossier et nommez-le "PICS" Une fois le nouveau dossier ouvert, tap sur "Coller ici" en haut 3/ Faites de même avec tous les dossiers que vous voulez sauver. Explorez tous les dossiers de votre mobile dans "Device storage", n'oubliez pas les dossiers "DCIM", "documents", "Download", les dossier ayant "scan ou photo ou pdf" dans leurs noms, "media", "Pictures" . 4/ Retirez la carte AVANT de faire une réinitialisation du mobile.
  • oui mais comment s'il vous plait, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit