Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Problème de changement de la batterie en voiture

Bonjour à tous, Lorsque je branche mon Note 2 sur l'allume cigare de ma voiture pour le charger et que la batterie indique une charge inférieure à 90 % le téléphone ne charge pas malgré la petite icône de la batterie qui indique qu'elle charge. Si quand je le branche et que la batterie indique plus de 90 % le téléphone charge normalement. Nous avons deux Note 2 dans la famille et avons le même problème sur les deux. Avez vous déjà eu ce problème? Avez vous une idée pour m'aider? Par avance merci de vos réponses. Philippe.

Consulter les 6 réponses à la question Problème de changement de la batterie en voiture

  • Pour ma part je charge mon note 2 sans problème en utilisant le cable usb fournit et une petite prise femelle usb que je rentre dans l'allume cigare (entre 5 et 10 euros), une fois rentré juste l'entrée usb est visible. Mon note 2 se charge normalement peu importe le pourcentage de charge. Voici un lien du mini chargeur usb http://www.adaptoo.com/mini-chargeur-usb-2-ports-pour-prise-allume-cigare.html?gclid=CPyBqsji_LgCFbQetAodU08AUA
  • bonjour avez vous la prise du chargeur d'origine du tab 2 ou on avez vous une autre identique car moi j'ai le tab 2 et le petit fils a le galaxy Y c'est la même prise mais son téléphone ne charge que sur ma prise Electrique et non sur l'allume cigare et mon tab 2 fait les 2 mais sur l'allume cigare et il est plus long a la charge que sur une prise électrique et faut aussi voir que mettez vous comme prise allume cigare
  • Bonjour effectivement il faut un chargeur de très bonne qualité les pas chère mettent énormément de temps alors que j'en ai un d'origine il le charge très rapidement. Cdt
  • bonjour j'ai constaté que sur le note 2 quand vous le branché sur l'allume cigare de la voiture il lui faut énormément de temps pour qu'il se recharge par contre si vous l'utilisé pendant qu'il est branché par exemple le GPS il ne se videra pas
  • Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. En utilisant le même chargeur de voiture et avec le câble fourni avec le note 2 cela fonctionne finalement très bien. Il y avait donc un problème avec le câble fourni avec le chargeur... Philippe. ;-)
  • Merci pour vos réponses ci dessus. Malheureusement le téléphone ne se charge pas mais il se décharge comme si il n'était pas branché. Je vais essayer avec un chargeur de meilleur qualité. Philippe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit