Bonjour à tous,
Mon père a fait l'achat d'un Samsung Galaxy note II en décembre 2012 qu'il a acheté dans le magasin Vivre Mobil, avec une garantie constructeur d'un an, en aout 2013 c'est à dire huit mois après, il ne s'allume plus. Nous sommes retournés au magasin pour en connaitre la cause. Le vendeur en enlevant la batterie, a dit que la languette a changée de couleur et qu'il a pris de l'eau, c'est un problème d'oxydation, mon père est resté ébahis car il est très précautionneux et fais extrêmement attention a toutes ces affaires, l'eau ne risquait pas de l'atteindre. Le vendeur nous dis qu'il ne peut rien faire et de voir avec le constructeur, le lendemain je suis partis a un point service mobil et ils m'ont dit que la languette avait changée de couleur et que c'était du a de l'oxydation, et de payer 9 euros pour le faire remonter a Samsung afin de faire un devis et que j'aurai la réponse au devis dans une semaine et que si cela venait de la carte mère cela pouvait aller jusqu'à 200 euros de frais pour en changer. Je l'ai fait remonter, mais nous sommes quand même assez choqué, car pour mon père le téléphone a cessé de fonctionné sans raisons, Franchement que faire??? Car mon père aime les portables et possède deux Nokia et un iPhone et n'ai jamais eu ce genre de problème. Je vous remercie beaucoup pour votre soutien. Agnès