Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

photos de contacts

Bonsoir, Je viens d'acquérir le note 2, mes contacts sont dans mon répertoire, enregistrés sur la SIM. Au fur et à mesure je voudrais prendre des photos de mes contacts pour leur attribuer et qu'elles s'affichent quand ils m'appellent. Ce que j'ai déjà fait: cliquer sur la photo, définir comme photo du contact et là lorsque je tape le nom du contact à qui je veux l'attribuer, le tél ne le trouve pas (c'est pareil pour tous les contacts). Est-on obligé d'enregistrer la photo en même temps que le contact sur la mémoire du tél et pas sur la sim? Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question photos de contacts

• oui il faut les enregistrer sur le téléphone et non sur la carte, voila bonne année 2013 gavroche 83
  • re-, ça y est, ça a marché, je ne sais pas bien comment j'ai fait la première fois mais là cela a fonctionné!! Merci à tous pour votre aide
  • Bonsoir, Merci pour vos réponses et joyeux Noël à tous. Il faut avant tout que je transfère mes contacts de la carte SIM vers le téléphone. J'ai essayé la méthode p.115 du guide google-android: j'ouvre les contacts, j'ouvre le menu des contacts mais là on ne me propose pas importer/exporter les contacts... Comment est-ce que je peux faire svp ? Bonne soirée.
  • Effectivement nous n'avons pas l'autorisation du FAI de modifier la carte SIM qui est leur propriété exclusive.Nous n'avons que quelques autorisations comme ajouter des contacts ,les modifier, les transferer ou les exporter, en dehors de ça aucune autorisation.Amicalement
  • Allez voir par la : http://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.com/fr//help/hc/pdfs/mobile/AndroidUsersGuide-2.3-103-fr.pdf page 113. Marche à suivre : photos sur contact: appui long sur le contact appui sur modifier appui long sur lafigurine photo chercher photo dans image par exemple appui long sur image appuie sur la photo qui a un cadre regler le cadre en haut à droite clic sur ok en haut à droite clic sur enregistrer.
  • Bonjour, si vos contact sont enregistrés sur la carte SIM ça ne marche pas il faut les mettre dans le téléphone j'ai eu le souci et en exportant les contact sur le téléphone, ça marche. Autant pour les photos que les musiques d'appels dédiées. Voiloù. Joyeux Noël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit