Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

symbole N au dessus ?

Bonjour à tous, J'ai un petit icône N entre les symboles wifi et blutooth. Qu'est ce que c'est?

Consulter les 4 réponses à la question symbole N au dessus ?

  • Salut a vous.jai moi meme cet lettre N dont 1 flux bleu au pled.je nai pas trouve dexplication.en attendant davoir Une reponse je vous souhaite meilleurs voeux
  • personnellement je ne l'ai pas.J'ai soit "r" "g""e""3g""h"....ne serait-ce pas la Notifcation d'une note perso ? Va voir la dessus, mais je n'ai rien trouvé. http://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.com/fr//help/hc/pdfs/mobile/AndroidUsersGuide-2.3-103-fr.pdf
  • Merci à tous d'avoir répondu J'ai en fait trouvé. C'est la fonction NFC et S Beam qui était activé. Dans paramètre supplémentaire réseau. Ces fonctions sont des échanges de données (musiques vidéos documents photos...tout ce que vous voulez) en wifi direct. C'est tout simplement genial!!! Je vous conseille de tester. Vous collez 2 téléphones dos à dos et le transfert se fait très très rapidement. Plus vite que le blutooth. Exemple un film de 700mo se transfert en moins de trois minutes. Je vous propose d'aller voir des tutos sur youtube en mot clé NFC. Encore une decouverte !!! Bonne fête à tous
  • En refléchissant je le demande si ce n'est pal norme wifi b- g n qu'en pensez-vous ? Bonne annee jm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit