Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

polaris office

Bonjour, existe-t-il un "user guide" en français de cette application? Si OUI, où peut-on le télécharger? Merci

Consulter les 5 réponses à la question polaris office

• Bjr desole je dois etre un peu gnoc mais je ne vpois pas de notice en francais en haut à gauche ?? lorsue je clique sur l'application j'ai un texte en anglais qui apparati intitulé "editing slides"..! et je cherche à importer des tableaux de mon ordi sur mon note 2 parait_il que cela est possible? est-ce que quelqu'un l'a déjaà fait ? merci jl
  • clic sur notice a coté d accueil a haut vers la gauche c tout simple
  • Bjr je penses que depuis le 8 / 12 tu as trouve le notice Moi je seche .. surtout pour l'importation de doc .. est-ce possible ? Merci bonnes fetes
  • tu clic sur NOTICE entre accuei et les avis en haut un peut a gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit