Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Samsung Galaxy Note 2 ou Samsung Galaxy S3?

Bonjour, je prévoie de m'acheter un Samsung Galaxy Note 2, mais j'hésite. Pourriez-vous me dire pourquoi acheter un Samsung Galaxy Note 2 plutôt qu'un Samsung Galaxy S3 ? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Samsung Galaxy Note 2 ou Samsung Galaxy S3?

• j'au eu le S3, il est très bien, maintenant j'ai le note2, impossible de reprendre un S3, le note 2 est vraiment super comme te le dit oliv68
  • Bonjours, et bien parce que pour le moment ces le Smartphone le plus puissant .la rapidité en 3G la Fluidité des vidéos sans saccade grasse a son processeur 1,6 GA et le S3 a 1,4 ,la mémoire du S3 est 1GA et celle du Note 2 2GA . et voila pourquoi de plus les fonctionnalité et application s'utilise avec plus de facilité vu la grandeur de l'écran. le note 2 est inconparable . le seul problème ses la grandeur du G il faut supporté BEIN A VOUS
  • Voilà c'est fait mon choix c'est donc porter sur le Note 2. Merci à tous pur vos réponse.
  • J'ai eu un SII puis j'ai un Note 1 depuis 1 an, je viens de passer au Note 2. En ce qui concerne la taille c'est juste une affaire d'une semaine pour s'y habituer. Après on ne refait jamais l'opération inverse Note vers SIII
  • Merci pour vos réponse, c'est vraiment la grandeur qui me freine, mais je pense que c'est juste une question d'habitude... Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit