Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

connection "HP3 ou 3G, kezako??

Bonjour à vous toutes et tous, Détentrice de cet appareil depuis peu, je suis perdue. Voici ma demande: Hier, alors que ma tablette avait grande difficulté à se connecter au réseau 3G, une note d'information est apparue sur l'écran, m'indiquant que je pouvais me connecter via je ne sais plus quoi, et que ceci engendrerait peut-être des frais supplémentaires. J'ai appuyé sur "connection" via ce biais. Ma question est: Comment déconnecter cette fonction afin d'éviter de recevoir un note pharaonique ? et autre question: Dans l'état de connection situé en haut de l'écran apparait en alternance "3G" ou "HP". Est ce que ce "HP" est relatif au mode de connection qui m'a été proposé hier? ou ce "HP" est-il toujours présent et je ne m'en rend compte que maintenant? Merci d'avance pour votre aide, vos aides! et bonne journée. Anne

Consulter les 4 réponses à la question connection "HP3 ou 3G, kezako??

  • Bonjour, Moi plus simplement je fais glisser le menu situé en haut de l'écran et je décoche l'onglet données mobiles. Plus de risque de surconsommation ! Bonne journée.
  • Va voir ici : http://downloadcenter.samsung.com/content/MC/201209/20120921160019047/FR/fren/start_here.html Pour moi je suis allé sur :parametres, puis parametres supplémtentaires puis Clic reseau mobile:cocher données mobiles et itinerance si vous avez un comppte FAI..Puis Nom des points d'accès,devrait apparaitre le FAI. pour moi :Free Et free:MMS-Puis mode réseau cocher automatique-Puis faire recherche réseau. Ensuite Utilisation des données : verifier que données mobiles est bien cochées. Ce sont les manipulations que ma fait faire FREE. et ça marche.
  • Bonjour, Aller sur Paramètre puis "paramètres supplémentaires" puis "réseaux mobiles" puis "itinerance "=décocher la case ..En principe les icônes disaparaitront. Eventeueelement aller sur : http://downloadcenter.samsung.com/content/MC/201209/20120921160019047/FR/fren/start_here.html c'est le mode d'emploi du Note 2 Amicalement. Merci de me dire si vous êstes satisfait. jeanmichel0485187@gmail.com
  • Bonjour je n'ai pas bcp d'expeiencemais je pense que ds les icones d'information de la barre d'etat:G3 signifie 1 connection a la 3G et H 1 connection a la 3G +.il y a 1 mode d'emplo assez complet atelechargr dsapres les achats.pourladeconnection voir peut etre dsapplication : telechargement..... mais jenesuis passure....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit